[Webzine] Mort Sûre
- Bloody Rose
- Vampire de charme
- Napalm Dave
- Lézard explosif
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Bon, ben ça y est !
Il est tout beau et encore chaud, attention rien que pour vos mirettes !
Cliquez sur ce lien pour accéder au site et télécharger le webzine 3# Solitudes !
Bonne lecture à vous et un grand bravo à tous nos participants !
Ah, et pendant que je vous tiens :
AT N°5 : Révolution !
Découvrez notre prochain appel à textes et illustrations, qui a pour thème la révolution :
Sociale ou politique, physique ou sentimentale, réelle ou chimérique ; quels que soient ses aspects, une révolution bouleverse l'ordre établi. Racontez-nous la vôtre !
Ce sujet peut se décliner en un éventail de possibilités, à vous de les explorer en écrivant une nouvelle de 40 000 signes maximum (tolérance de 10%), et ce pour le 1er mars 2008. Nous accepterons tous les registres, alors soyez imaginatifs ! Les illustrations s'inspireront du même thème.
Rendez-vous sur le forum pour réagir à toutes ces bonnes nouvelles !

Il est tout beau et encore chaud, attention rien que pour vos mirettes !
Cliquez sur ce lien pour accéder au site et télécharger le webzine 3# Solitudes !
Bonne lecture à vous et un grand bravo à tous nos participants !
Ah, et pendant que je vous tiens :
AT N°5 : Révolution !
Découvrez notre prochain appel à textes et illustrations, qui a pour thème la révolution :
Sociale ou politique, physique ou sentimentale, réelle ou chimérique ; quels que soient ses aspects, une révolution bouleverse l'ordre établi. Racontez-nous la vôtre !
Ce sujet peut se décliner en un éventail de possibilités, à vous de les explorer en écrivant une nouvelle de 40 000 signes maximum (tolérance de 10%), et ce pour le 1er mars 2008. Nous accepterons tous les registres, alors soyez imaginatifs ! Les illustrations s'inspireront du même thème.
Rendez-vous sur le forum pour réagir à toutes ces bonnes nouvelles !
Les prix littéraires, c'est comme les hémorroïdes. Tous les trous du cul finnissent par en avoir un jour.
- Napalm Dave
- Lézard explosif
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Dahud
Luxy a écrit :J'ai voulu te laisser un message sur ton blog, je crois que j'y suis pas arrivé.
Je suis trop nulle!!!![]()
Et pis, c'est pas gentil.
C'est tout ce que tu as mérité vilaine fille!

Fuyez pauvres fous!
- Dahud
Luxy a écrit :J'étais allé sur l'ancien mais ensuite j'ai suivi le lien pour le nouveau et c'est là que j'ai voulu laisser un message. A mon avis c'est que je suis pas douée et c'est tout...
C'est bizarre, il faudrait que je demande à quelqu'un d'autre de tester pour voir s'il y a un problème.

Fuyez pauvres fous!
- Luxy
- Dame lumière
Dahud a écrit :Luxy a écrit :J'étais allé sur l'ancien mais ensuite j'ai suivi le lien pour le nouveau et c'est là que j'ai voulu laisser un message. A mon avis c'est que je suis pas douée et c'est tout...
C'est bizarre, il faudrait que je demande à quelqu'un d'autre de tester pour voir s'il y a un problème.
euh, ça y est, j'y suis arrivée.

Je suis pas douée...