Quant à ta dernière illus, je la trouve bien sympa.
J'aime beaucoup les petites plantes en premier plan, ainsi que la tête du caméléon.
J'aime aussi la chariotte, bien que j'y décèle un petit problème de perspective, ce me semble.
L'illustration avec le robot oedipien est très interessante, le thème, couleurs, design, c'est assez fascinant et cela sort de manière classique des sentiers battus, une prouesse presque quoi.
Décidément, Yog, tu dessines comme un pied, c'est d'une mochitude sans nom. Même moi j'ai plus de talent que toi !
(Vous n'y croyez pas hein ? HEIN ? Nan, parce que, faut pas déconner, j'adore ce qu'il fait, cet homme, mais faudrait pas que ses chevilles l'apprennent. )
c'est super beau !!! Gni j'aimerais trop savoir dessiner, vous me faites baver les dessinateurs de ce forum, tous autant que vous êtes !! Y'a vraiment de grands talents qui se baladent par ici !!
voici ma dernière toile. j'ai fait les ajustements/réglages photographiques à partir d'un appareil de mauvaise qualité. Je dois encore attendre pour faire les retouches à l'identique sur la HD.(et ça c'est assez chiant, car seules les HD sont utilisables pour l'impression. voilà l'image :
voilou! le Wip sur mon blg (pour les nuls, section Wip :))