c'est mon tour...

skazog

c'est mon tour...

Messagepar skazog » 31 Jan 2005, 21:07

comme je crois bien que tout le monde va y passer, je serais pas le dernier...

C'est il y a déjà quelques années à l'époque bénie où je croyais avoir trouver la femme de ma vie (ce qui c'est terminer par une grande déception...)

donc j'avais passé la nuit chez les parents de ma copine et au petit matin après un calin avec ma chérie, on décide de se lever.
Après une longue nuit (pas forcement de sommeil) il est bien normal de faire un petit détour par la salle de bain.
Donc me voilà en souvetement dans la salle de bain avec ma chérie et elle me dit qu'elle a oublier quelquechose dans la chambre et qu'elle va le chercher....
Moi, histoire de faire une blague, je me cache derrière la porte, j'attends...
quelqu'un rentre...
manque de bol, c'était son père :? et donc forcement quand il sort de la salle de bain je me trouve en souvêtement nez à nez avec "beau papa" .... :oops:

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 01 Fév 2005, 10:39

Ah vi, en effet, perso à ta place je me serais senti vraiment très très mal!
Ah, et désolé pour la "grande déception", j'aime pas quand ça ne finit pas bien dans la vie réelle : j'espère que tu auras plus de chance dans le futur! :wink:

Redyan
Comploteuse
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique

Messagepar Redyan » 01 Fév 2005, 11:07

Alors celle-là c'est une de mes préférées ! :lol:

A égalité avec Syven qui tombe dans les escliers de l'amphi qd elle était en retard, devant 300 élèves sagement assis... Pis c'était un exam en plus... :lol: :lol:

Revenir vers « Les pires moments de votre vie »