Sinon, pour ces messieurs qui osent se permettre de traiter Chance de grande girafe, sérieux, vous me faites bien marrer avec vos considérations de taille! Vous emportez aussi le mètre-ruban au premier RDV?
Blackwatch a écrit :Vous emportez aussi le mètre-ruban au premier RDV?![]()
![]()
Eonath a écrit :Comment pourrais-je ne pas être d'accord ? Vive le mètre soixante ! A bas les grandes perches !
Alyciane a écrit :mmmmmmmmmmmmm il me donne envie de mieux le connaitre, ce sombre Seigneur

Chance a écrit :je vous mange la soupe sur la tête si je veux, bande de nabots (Hein Oliv?)
Oh, ben la semaine prochaine...Blackwatch a écrit :Hum, ca sent le vécu..
Chance a écrit :Non mais >_< Je suis grande, je vous mange la soupe sur la tête si je veux, bande de nabots (Hein Oliv?)
Mais sinon, je suis un ange

Oliv a écrit :Voici la règle, donc: moins d'un mètre soixante-cinq, c'est pour moi, plus d'un mètre soixante-dix c'est pour toi; entre les deux on négocie. Ok?
Redyan a écrit :Oliv a écrit :Voici la règle, donc: moins d'un mètre soixante-cinq, c'est pour moi, plus d'un mètre soixante-dix c'est pour toi; entre les deux on négocie. Ok?
![]()
![]()
Si je devais faire "Les annales du forum de 5S", recueil des meilleurs posts de ce forum depuis sa création, nulle doute que cette proposition arriverait dans le peloton de tête des plus drôles... (Enfin, c'est subjectif, hein...)

Revenir vers « Les pires moments de votre vie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités