Je m'excuse par avance pour le double post.
Je me suis dit que pour parler de ma petite vie actuelle, peut-être devrais parler un petit peu de ma vie passée. En résumé : ma jeunesse (ouais, j'ai 20 ans je suis un vieux xD)
Mais bon, je me dis que ça risque d'être chiant quand même.
En même temps c'est mon post, alors je peut parler de ce que je veux xD
Enfin bref. Je vais commencer par le début.
Je suis né en 1987 (ca fait un peu cliché non ?) dans la petite ville de Nantua (un peu connue pour la sauce Nantua sur les quenelles). Quoiqu'il en soit, à ma naissance, je n'ai pas pu voir mes parents quasiment. Les médecins ont tout de suite détectés un problème. Pour être plus précis, un déficit complet d'hormone de croissance. Je n'ai vu mes parents qu'après deux mois. D'ailleurs, à cette occasion-là, ma soeur me laissa une superbe cicatrice (dont je n'ai plus la trace aujourd'hui je crois). Sympathique la soeur

. Enfin bref. Quand j'étais gosse, je faisait souvent des malaises, et il fallait me piquer en intraveneuse. Mon problème ressemble quelquefois à celui des diabétiques. Mais je pense qu'il est largement moins grave.
Enfin bon. Pour combler le déficit, depuis que je suis sorti de l'hopital je suis obligé de prendre des médicaments midi et soir, et une piqure tous les soirs. Sans ça, je risque de devenir encore plus faible que normalement, et finir par tomber dans les pommes puis...mourir. Enfin bref, j'ai rapidement compris qu'il fallait par faire le con avec XD
Je vais passer sur les bleus et l'oeil au beurre noir que m'a fait subir ma soeur jusqu'a mes 17 ans xD Enfin bref. La suite, c'était à 7 ans. Le nom est super compliqué : ostéocondrite de la hanche (je suis pas sur de l'orthographe). En résumé : un os qui s'était déplacé dans la hanche. La solution pour y remédier : casser l'os, poser des broches le temps que l'os se reconstruise, puis les enlever. Ca a duré trois ans. J'ai toujours une cicatrice énorme d'ailleurs

on dirais un ver de terre sur ma jambe xD.
Enfin bref, pendant trois ans je n'ai pas pu poser le pied droit par terre. J'avais des béquilles, une prothèse, la nuit j'avais une traction pour me tenir le pied en l'air. Je dois dire que ça a été assez dur de ne pas pouvoir bouger. Et aussi d'être mis à l'écart. C'est à cette période-là, en primaire, que j'ai vu que j'avais des vrais amis. Principalement un, que je remercie. J'étais dans une cour de récré à part avec lui, et on aidait les fourmis ^^ c'est cool l'enfance.
J'avais un meilleur ami, mais un jour il m'a dit "arrête de venir me voir je suis pas ton ami !"
Sympa.
Enfin bref.
Pour la suite, j'ai eu quelques autres opérations en anesthésie générale. Moins importantes, comme par exemple pour mes oreiles décolées. J'en ai eu 5 en tout je crois. Et une en locale (c'est horrible).
Bon. Voilà une grosse partie de mon histoire. C'est surtout le plan santé. Après y'a pleiiin d'autres trucs sympas du genre. Mais ceci est une autre histoire ^^