Xss et son téléphone portable...

Xss
Profananarteur

Xss et son téléphone portable...

Messagepar Xss » 10 Fév 2005, 15:27

(Non, je ne le fais pas exprès pour attirer l'attention sur moi, je vous le jure!).
Doooonc...Mon père m'a achetté récement un portable pas trop chers, parce que j'en avais jamais eut (vi, je vivais encore à l'âge de pierre)...Enfin si, il m'en avait déjà offert un il y a 4 ans, mais vu que je ne l'utilisais jamais, c'est lui qui l'a repris! Mais bon, après tout on se rendait compte que ça devenait limite "necessaire", si on veut me joindre quand je ne suis pas à la maison...Pour le moment ledit portable n'a été vraiment utile qu'une seule fois en 3 mois plus ou moins, mais bon c'est toujours ça, huhuhu! En plus il faut payer cette stupide carte normade tous les mois même si on s'en sert à peine : ah la maudite société de consomation...Enfin bon bref...
Vous imaginez, bien entendu, que j'ai mis trois plombes à comprendre les fonctions "ultra-basiques" de mon portable, et que je ne sais toujours pas bien l'utiliser...
Aujourd'hui je reçoit un SMS d'un pote qui me demande pourquoi je m'amuse à lui envoyer plein de textos avec rien à l'intérieur!
Je lui en envois un en lui disant que j'étais désolé, et que ça devait sûrement venir des mouvements de mon pantalon, étant donné que j'ignorais To-TA-LE-MENT comment il fallait faire pour bloquer le clavier (au passage, tapper le SMS de réponse m'a prit 10 bonnes minutes au moins! Houlà!). Au passage je vérifie combien de SMS je lui ait envoyé comme ça...Ah, 10 au moins, quand même! Quand je pense que j'ai achetté une carte nomade à seulement 10€, j'ai déjà du grapiller la moitié de mon temps de communication en SMS inutiles! Géntial! Et au passage, en voulant supprimer les SMS non envoyés (il y en avait un paquet, bien entendu), j'en ai renvoyé un à mon pote sans faire exprès! Bon, au moins maintenant il est avertit! Bon, sinon j'ai demandé à des amies biens sympatiques de m'apprendre à bloquer le clavier de mon portable! OK, maintenant c'est bon, je n'enverrais plus rien par erreur, ouééééé! :lol:

lapin blanc
As de la masse

Messagepar lapin blanc » 10 Fév 2005, 15:39

T'as pensé à demander comment on déverouille ton clavier, parce que sinon tu pourras pas t'en servir de ton téléphone :twisted: :lol: :lol: :lol:
euh pardon, c'était trop tentant :? :wink:
Suis le lapin blanc ...

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 10 Fév 2005, 16:01

Vi je sais, je ne suis pas idiot à ce point! ><
"Xss arrache la massue de lapin blanc de ses mains et là lui enfonce dans le derrière, façon grosse brute sans cervelle, et vlan!"

lapin blanc
As de la masse

Messagepar lapin blanc » 10 Fév 2005, 16:03

Xss a écrit :Vi je sais, je ne suis pas idiot à ce point! ><
"Xss arrache la massue de lapin blanc de ses mains et là lui enfonce dans le derrière, façon grosse brute sans cervelle, et vlan!"

Aïeu ! :(
Suis le lapin blanc ...

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 10 Fév 2005, 17:43

MwwnggnnhéhéhéiiiÂÂÂrk!!! :twisted:

luciole
Baby star
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres

Messagepar luciole » 16 Fév 2005, 22:31

Euh... Je n'ai pas de portable, est-ce à dire que je suis encore à l'âge de pierre, même peut être à l'âge des dinosaures?? tss tss tss Attention à la réponse, suis susceptible moâ!! :twisted:

Redyan
Comploteuse
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique

Messagepar Redyan » 16 Fév 2005, 22:38

luciole a écrit :Euh... Je n'ai pas de portable, est-ce à dire que je suis encore à l'âge de pierre, même peut être à l'âge des dinosaures?? tss tss tss Attention à la réponse, suis susceptible moâ!! :twisted:

C'est rigolo,j'ai vraiment l'impression que c'est ton avatar qui pose la question... :P :P :P

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 16 Fév 2005, 22:48

C'est rigolo,j'ai vraiment l'impression que c'est ton avatar qui pose la question...

LOOOOOL!!! Alors là, MDR de MDR!!! :lol:

Ertaï
traitre à la couronne

Messagepar Ertaï » 17 Fév 2005, 11:40

Hé hé, je n'ai pas de portable non plus, et pourtant je n'ai pas l'impression d'être un Pierrafeu :mrgreen:

Pour ma position complète sur le sujet des portable, voire ce débat :D
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:

Revenir vers « Les pires moments de votre vie »