Doooonc...Mon père m'a achetté récement un portable pas trop chers, parce que j'en avais jamais eut (vi, je vivais encore à l'âge de pierre)...Enfin si, il m'en avait déjà offert un il y a 4 ans, mais vu que je ne l'utilisais jamais, c'est lui qui l'a repris! Mais bon, après tout on se rendait compte que ça devenait limite "necessaire", si on veut me joindre quand je ne suis pas à la maison...Pour le moment ledit portable n'a été vraiment utile qu'une seule fois en 3 mois plus ou moins, mais bon c'est toujours ça, huhuhu! En plus il faut payer cette stupide carte normade tous les mois même si on s'en sert à peine : ah la maudite société de consomation...Enfin bon bref...
Vous imaginez, bien entendu, que j'ai mis trois plombes à comprendre les fonctions "ultra-basiques" de mon portable, et que je ne sais toujours pas bien l'utiliser...
Aujourd'hui je reçoit un SMS d'un pote qui me demande pourquoi je m'amuse à lui envoyer plein de textos avec rien à l'intérieur!
Je lui en envois un en lui disant que j'étais désolé, et que ça devait sûrement venir des mouvements de mon pantalon, étant donné que j'ignorais To-TA-LE-MENT comment il fallait faire pour bloquer le clavier (au passage, tapper le SMS de réponse m'a prit 10 bonnes minutes au moins! Houlà!). Au passage je vérifie combien de SMS je lui ait envoyé comme ça...Ah, 10 au moins, quand même! Quand je pense que j'ai achetté une carte nomade à seulement 10€, j'ai déjà du grapiller la moitié de mon temps de communication en SMS inutiles! Géntial! Et au passage, en voulant supprimer les SMS non envoyés (il y en avait un paquet, bien entendu), j'en ai renvoyé un à mon pote sans faire exprès! Bon, au moins maintenant il est avertit! Bon, sinon j'ai demandé à des amies biens sympatiques de m'apprendre à bloquer le clavier de mon portable! OK, maintenant c'est bon, je n'enverrais plus rien par erreur, ouééééé!