J'en ai 2 qui me viennent à l'esprit :
Très récemment, je sortais d'un cours, j'avais pas de montre (ça c'est pour l'excuse), et je voulais rattraper le cours suivant dans un autre groupe. Je repère la salle... M..., ils sont déjà tous rentrés, je suis en retard. J'entre discrètement, oui, c'est bien le bon prof. Je m'installe sur le siège le plus proche, et là, je comprends pas, il y a comme un murmure et des rires dans la salle...
Une fille derrière moi, qui a pitié de mon air bête, me dit : "Non, le cours n'a pas commencé depuis longtemps... c'est juste qu'il n'est pas fini..." D'accord, je me suis incrustée pour les 5 dernières minutes, "discrètement hein?":oops:
Sinon, plus jeune (et plus bête) en visite à Paris avec mes parents, on était allé à Montmartre, puis on est redscendus par les escaliers. A côté de ces escaliers (très longs) il y a un plan incliné, en pente donc, sur lequel on peut marcher.
Il y avait beaucoup de monde, on avançait pas et en plus il pleuvait. Alors j'ai voulu montrer à tout le monde la courageuse qui osait défier le plan incliné pour arriver en bas avant tous les moutons de Panurges dans les escaliers : ça a marché : avec la pluie, il a pas fallu longtemps pour que je glisse et que je dévale tout sur les fesses, devant tout le monde... Ah ça oui, j'étais en bas la première:oops:
Bon, si d'autres me vienne à l'esprit, je n'hésite pas