Petits tracas dans un appart

MAF

Petits tracas dans un appart

Messagepar MAF » 24 Mai 2005, 10:02

Paris, Juin 2003
Eh oui ca remonte déjà à 2 ans. Moi je partais pour un week end bien mérité en belgique (un week end je crois que c'est toujours mérité, surtout quand c'est la fin de la semaine) et un couple d'amis devait venir sur Paris pour rencontrer d'autres personnes. Dans ma très grande sympathie je me propose de leur prêtais mon appartement pour le week end vu que j'y suis pas (ouais faut suivre hein).
Je leur fais donc le briefing et les recommandations habituelles de l'utilisation d'un appart: pas de feu de camp dans le séjour après 22h, ne pas se jeter par la fenêtre (10 étages quand meme ca peut parfois faire mal... c'est peut être ça qu'on appelle le 10 de chute...), ne pas mettre la queue du cochon d'inde dans la prise électrique, pas de souris au micro-onde... enfin les recommandations habituelles quoi
Mais je les préviens aussi qu'il y a une invasion de cafards dans l'immeuble (beurk hein). Ils me répondent t'inquiete pas c'est pas grave, on a déjà connu ça, au moins ça nous évite d'aller à l'hôtel, c'est super gentil, on t'aime, on t'adore, on te brûlera un cierge à Notre-Dame... (bon d'accord j'en ai peut etre rajouté)
Mais voilà il y a bien une chose que je ne leur avais pas dit: ne surtout pas utiliser le vide-ordure, d'après ils viennent d'où les cafards hein?
Je me demande encore pourquoi je ne leur ai pas dit d'ailleurs.
Devinez un peu ce qu'ils ont voulu faire de la bouteille de jus de fruit qu'ils ont bu dans leur voiture.
Ils n'ont pas tenu 5 minutes dans l'appart et ont fini leur week end à l'hôtel.

Alors là merci pour le week end MAF
Monsieur Pignon, votre prénom c'est François, c'est juste ? Eh bin lui c'est pareil : c'est Juste.

Ertaï
traitre à la couronne

Messagepar Ertaï » 24 Mai 2005, 11:13

Bon, allez, dis-le que tu avais peur qu'ils te dérangent ton appartement, et que tu ne leur as volontairement rien dit pour le vide-ordure ;)
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:

GabrielleTrompeLaMort
Guerrière du Sud

Messagepar GabrielleTrompeLaMort » 24 Mai 2005, 14:05

MDR !!

et toi, au WE d'après, t'as fait comment avec les cafards ?
"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 25 Mai 2005, 10:24

Alors là, rien que d'imaginer "l'apocalypse" qu'il y a eut dans l'apartement! :lol: :lol: :lol:

MAF

Messagepar MAF » 25 Mai 2005, 10:37

GabrielleTrompeLaMort a écrit :MDR !!

et toi, au WE d'après, t'as fait comment avec les cafards ?

Au lance flamme j'ai du y aller
non plus sérieusement j'ai appelé le syndicat de l'immeuble et ils m'ont dit qu'ils enverraient les dératiseurs en aout... alors qu'on était en juin.
Je vous laisse imaginer l'apocalypse comme il a été dit
je dormais avec la bombe de raid sous le coussin, comme clint eastwood

"je sais ce que tu te demandes sale cafard, tu te demandes si j'ai déjà utilisé 100 pschiits ou seulement 90. Moi aussi je t'avoue qu'avec tout ce bordel j'ai pas pris le temps de compter. Alors à ton avis. Il en reste ou pas?"
Monsieur Pignon, votre prénom c'est François, c'est juste ? Eh bin lui c'est pareil : c'est Juste.

Redyan
Comploteuse
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique

Messagepar Redyan » 25 Mai 2005, 11:44

MAF a écrit :"je sais ce que tu te demandes sale cafard, tu te demandes si j'ai déjà utilisé 100 pschiits ou seulement 90. Moi aussi je t'avoue qu'avec tout ce bordel j'ai pas pris le temps de compter. Alors à ton avis. Il en reste ou pas?"

:lol: :lol:
J'entends en fond sonore une petite musique d'Ennio Morricone, et MAF face au cafard... Qui va déguainer en premier ? Reste-t-il des pschiits dans la bombe de MAF ? Le suspense est haletant...

Le bon, la brute et le cafard... :lol:
Et pour quelques cafards de plus... :lol:
Pour une poignée de cafards... :lol:

J'adore ton histoire, enfin, surtout la façon dont tu la racontes...

Alyciane

Messagepar Alyciane » 25 Mai 2005, 11:54

Trop marrant lool

Je connais moi aussi les cafards, mais le cafard libanais... Ce qui fait qu'ils sont 3 fois plus gros (tu saute dessus à pied joint, ils sont encore tout fringuant XD)

Chaque soir avant de dormir, on devais faire la chasse au cafard...

Aaaaaaah que de souvenirs de cet été XD
Rejetter Dieu, c'est accueilir le Diable! Mais si c'est un gentil petit diable, pourquoi pas? ^^

Blackwatch
Chef de la propagande

Messagepar Blackwatch » 25 Mai 2005, 12:19

après ca..bon appétit! :pale:
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

William FireSky
Barde et masseur officiel

Messagepar William FireSky » 25 Mai 2005, 13:58

moi je connais le bruit du scolopendre caché dans la chaussure qui sa fait ecrasé au petit matin ..

quel doux bruit quand ce n'est pas notre chaussure ...
Image

Freddajo

Messagepar Freddajo » 26 Mai 2005, 22:55

Chez moi, c'est plutot...les souris !!

Désagréable quand ça couine, ca t'empêche de dormir (et aussi les gratement contre le bois)

Ne parlons pas des petites crottes qui puent comme pas possible et qui traînent sur le pot de Nutella pas fermé...Ce donne envie non ? :lol: :lol:

Revenir vers « Les pires moments de votre vie »