Tiens une histoire marrante ( un peu seulement mais comme je vois que vous êtes en panne
).
Histoire de Hasard...
Donc comme vous le savez maintenant, j'ai vécu dans la même ville qu'un certain tyran bien connu
Mon épouse elle vivait dans un village à coté ( saint-etienne les orgues pour ceux qui connaitrait mais la fortiche ).
A l'époque on ne se connaissait pas ( bon jusque là rien de spécial
Ensuite, cela deviens plus fort car nous étions sur le même campus ( deux IUT voisin à St-Jérome à Marseille les deux mêmes années --> Jamais rencontré ( de vu peut-être
Pire ( ou mieux ), parmi ma bande de potes de l'époque, il y en avait un qui était commun au deux bandes ( la mienne et la sienne )...
Encore mieux : Un jour elle a téléphoné chez mon father et c'est moi qui l'ai eut. Elle c'est inscrite au club de spéléologie de mon pére ( moi j'avais arréter pour cause d'overdose depuis l'age de mes 16 ans ). Pendant 1 an , elle a fait plein de sortie avec le club --> jamais rencontré
Alors allez vous me dire...
Juste avant mon armée ( à l'époque c'était obligatoire
Et le doublé incroyable...
1 / Je n'avais jamais fais de randonnée d'une semaine. En plus les potes organisaient une sortie plage dans la même période. Je ne sais pas encore pourquoi j'ai choisi la randonnée
2 / Et bien, c'était cette fille ( ma future épouse ) qui organisait cette randonnée aprés être monté à Paris bossée.
Donc on c'est rencontré en montagne, entre deux marmottes et un vin chaud...
Comme quoi, le Hasard....
Phil,