Bonjour ! Je suis Lalilulelo

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
lalilulelo

Bonjour ! Je suis Lalilulelo

Messagepar lalilulelo » 21 Mars 2005, 00:51

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Lalilulelo (je sais, drole de pseudo .. mais j'en ai tellement donc :sueur:)

Cela fait quelques jours que je connais l'adresse de votre site et donc du forum ... j'ai eu le temps de l'observer un peu ... et puis finalement je me lance !

Bien entendu pour garder un peu d'anonymat ... je ne donnerai pas d'informations précises sur moi mais je suis un homme et j'habite à Paris.

Ma venue sur ce forum est très compliquée ... très hésitante ... pas pour vous embêter rassurez-vous ... mais par rapport à moi-même en faite.

Vous vous doutez, j'écris moi aussi ... mais je sais pas si je suis réelement fait pour ... oui ou non ... car comme bcp de personnes ... je me cherche...

Bref, j'ai la vanité d'écrire une sorte de scénario/roman (difficile encore à l'heure actuelle de lui donner une définition) ...

J'ai eu votre URL par une amie qui aussi écrit quelques petits trucs ... et qui en brassant le web, a du tomber sur vous ...

En parcourant les pages du forum j'ai comprit certaines choses : vous êtes une association de passionnés qui aide les jeunes pousses à grandire dans le monde des livres

je ne peux pas expliquer clairement ma motivation, ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance ... mais c'est mon premier post ici .. et c'est surtout que j'ai pas bcp confiance en moi :sueur:

mon idée principale est de récolter des critiques (bonnes ou mauvaises) pour mon scénario un peu fantasy (j'ose le croire) ... venant de pro ... ou de passionnés .. et comme vous l'êtes .... j'ai décidé de faire le premier pas par le présent post.

Je pensais à la base rencontrer quelqu'un de l'assoss' pour discuter serieusement ... mais comme vous êtes déclaré à Lilles et que je suis dans la capitale :sueur:

ou alors correspondre avec quelqu'un de votre association par le biais de mail ? bref je suis ouvert aux propositions pour que je puisse faire évoluer mon histoire

bien entendu je l'ai fais lire à certains de mes amis ... mais mes amis SONT JUSTEMENT mes amis et il est possible que ce soit pas totalement objectif, bien que je crois en eux et que je les apprécie pour ce qu'ils sont ... alors qu'une association ... sera beaucoup plus objectif car ... nous ne nous connaissons pas !
Et puis mieux vaut avoirs plusieurs avis, c'est plus intéressant !

Mais bon j'ai également saisi que vous êtes tous "sur le coup de feu" (exam ou travail pour l'association) ... je crains de vous importuner car .. un p'tit gars qui vient uniquement pour des critiques alors que vous avez autre chose à faire ! :sueur:

bref ..

en tout cas merci d'avoir prit le temps de me lire ! Vous êtes motivés et ca fait plaisir à voir ! :)
Bravo ! Continuez ainsi ;)

NB : j'ai l'habitude d'autres types de forum ... et il n'est pas rare de me voir placer des balises de smiley manuelement ... tout ce qui est entre deux points sont ces fameuses balises ... cela permet aussi un renseignement ... mais si cela ne plait pas aux admins ... qu'ils me fassent signe tout de suite et je tâcherai de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Merci.
Love is magic ... Then ... Fall in love ... ;) now I am a magician

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »