Je suis tombé sur ce forum complètement par hasard il y a un petit mois, après être passé (hasard aussi) sur le blog que tenait Oliv'.
Je ne suis pas spécialement apprenti écrivain, et me lancer dans l'écriture n'est pas un projet. Cependant je prends plaisir à lire de la Fantasy de temps en temps, et quand je suis arrivé ici j'ai trouvé les conversations constructives, plutôt agréables à suivre. Donc je m'inscris histoire de mettre mon grain de sel de temps en temps, proposer de bêta-lire une nouvelle quand j'en ai le temps.
Après tout mon inscription ne m'engage à rien, et après avoir lut pas mal de vos discussions ça me semble presque une marque de politesse

A propos de moi plus précisément (je me présente une fois, alors je le fais bien ! ).
La Fantasy n'est pas une passion qui me dévore, mais un passe-temps que j'apprécie. Mes études, mon investissement associatif, ma vie sportive et sociale en générale ne me laissent pas vraiment le loisir de passer des heures à en lire (ne pas comprendre "les fans sont des oisifs", c'est une activité comme une autre, simplement elle ne fait pas partie mes priorités).
Cela dit je finis par avoir lut une quantité appréciable de bouquin, et je serais ravi de pouvoir aider par ci par là quelqu'un qui a un besoin d'un avis objectif.
A bientôt sur le forum
Balken
Edit : Je viens de lire le post de présentation de Kaliom, et il fait une liste de ce qu'il aime, alors pas de raison, moi aussi !
- J'aime "L'Equipe"
- Les patates au Lard
- Le rap français
- Faire des barrages sur la plage
- How I met your mother
- La paix dans le monde et les mister freeze
- Les romans historiques