Pour ma part, mon premier écrit était durant les test d'entrée de sixième. On devait faire la suite d'un conte et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Le prince était un courreur, promettant tout à toutes les femmes lui plaisant (c'est plus tard que j'ai entendu parler de Dom Juan), et la jeune princesse attendait enfermée dans sa tour, et en ayant marre, elle sortit par la fenêtre s'aidant de ses cheveux. La sorcière la poursuivait. La princesse avait réussi à lui prendre sa baguette, la transformer en mouche. Elle alla voir le prince, le trouvant avec une autre, elle le transforma en mouche et l'écrasa avec un escarpin.
Je ne croyais plus au prince charmant.
Par la suite, je n'ai pas réellement écrit. Puis en aout 2003, j'ai rencontré une inconnue sur un tchat, et nous nous sommes lancés un défi : faire une fanfiction Fruits Basket.
Je l'ai fait... Et après, quatre mois de vide.
Et en janvier 2004, j'ai réellement commencé les fanfictions, à écrire, tout le temps.
Puis les fanfictions ont commencé à me lasser et j'ai commencé à écrire des romans vers juin 2005. Plusieurs en même temps, pour avoir le choix lorsque je me plaçais devant mon ordinateur. Mais beaucoup de début n'ont jamais eu de suite. J'avais fini mon premier roman en peu de temps.
Mais lorsque je l'ai relu, j'ai constaté qu'il y avait une sorte de "coupure", mon style avait changé entre le début et le fin car j'avais mis ce roman de côté. Je réécris donc tout. Voilà pour mon parcours

" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "
Stephen King