Oh tu sais, Blackwatch, c'est surtout pour le fun. Tu n'as rien d'autre à gagner que le plaisir de dire ensuite youppi je l'ai fait (avec un joli diplôme à coller sur ton blog... tiens, d'ailleurs...

)
Ce qui est sympa, en tout cas ce que j'ai beaucoup aimé, c'est leur forum. Pendant un mois (et plus en fait), ça cause plots, personnages, situations bizarres, idées d'histoires (le "adopt-a-plot", j'adore).
Le but du jeu, c'est simplement d'écrire 50 000 mots d'une histoire (même pas besoin de la finir) en 30 jours.
Pour s'inscrire, c'est comme un forum normal : tu cliques sur "sign up now", tu t'enregistres, et tu attends le 1er novembre 00:01 pour écrire. Le contrat est entièrement moral, tu peux soumettre ton texte à un compteur de mots (c'est un truc automatique, ils n'ont absolument pas le temps de lire les histoires, surtout en langues étrangères) quand tu veux pour suivre ta progression, mais si tu ne fais pas compter tes mots par leur compteur avant le 30 novembre minuit, à part ne pas être officiellement désignée gagnante, ça ne change rien.
C'est juste pour le fun.