Et malgré moi, j'ai été absorbé par la lecture de leurs faits, de leur histoire.
Ce site m'a tenu pendant presque deux heures au lycée et trois chez moi non stop tant je voulais tout y lire.
http://www.tueursenserie.org/Portraits.htm
Quelques nanas de ma classe, des vrais saloperies d'ailleurs m'ont vus sur ce site au lycée se sont approchés pour voir de quoi il était question ( vu ma fascination

J'étais en pleine lecture de la vie de ed gein et l'une d'elle remarquant le nom du site me pousse violemment vers l'écran...

Je me retourne avec mon regard furieux et noir comme la nuit et je lui lance froidement:
" Tu veux ma place pour te cultiver p'têt?"
La demoiselle s'esclaffe comme une poule et avec ses copines se moquent de moi et m'insultent de tous les noms inimaginables...

Parce que je regarde un site comme celui-ci, mon père se trouve parmi les serial killer...mon copain serait un violeur d'enfant et j'en passe...

Mais ces charmantes filles ont une voix qui portent et bientôt tout le CDI se retourne sur moi...
Alors je lance mon plus grand sourire et tout calmement je dis:
"Mon père est peut-être sérial killer au Ciel, tu veux aller le lui demander. Je te laisserait choisir ta mort bien sur. ( grand sourire que j'affiche). Une mort lente ou rapide? peu ou beaucoup de souffrances?"
Je crois qu'elles n'ont jamais couru aussi vite en hurant que j'étais bonne à emprisonner pour préméditation de meurtres...
C'est moi où les gens sont de plus en plus cons?

Bref tout ça pour dire, qu'on n'a même plus le droit de lire ce qu'on veut parce qu'on est considéré comme des fous. Déjà que pour elle je suis une suppôt de satan et d'un autre monde ( bah oui moi j'écris, elles, elles savent pas tenir un stylo ou un clavier ou afficher trois mots de plus de trois syllabes en suivants

Si vous avez un remède contre la connerie humaine, je suis preneuse, qu'on me laisse lire ce que je veux!
C'était mon quart d'heure grognon

bonsoir