mais je ne sais pas, par contre, si vous avez vu la critique du journal "libé", qui est tellement incendiaire qu'on a l'impression que le mec a de serieux problemes ...

Shigure a écrit :
Je ne voudrais pas trahir mon niveau lamentable en anglais, mais j'ai pas bien compris : x
NPR: Quand vous regardez les gens autour de vous, cependant, pour quelle raison sont-ils si, comme vous le diriez, si égocentiques, si pleurnichards?
FM: Bon, je dirais que c'est de la même façon que se comportaient les Athéniens et les Romains. Nous tenons quelque chose d'un peu meilleur actuellement. Ce que je reprocherais le plus au président Bush, c'est qu'à la suite du 11 Septembre, il a motivé nos militaires, mais il n'a pas appelé la nation à se placer en état de guerre. Il n'a pas expliqué que cela demanderait un effort commun contre un ennemi commun. Ainsi nous avons en quelque sorte mené une guerre sur le côté, et nous sommes assis comme des Romains se plaignant à ce sujet.
Samy NC a écrit :C'est la Perse qui envahit la Grèce.
NPR: Well, they [Japon] did declare war on us, but…
FM: Well, so did Iraq.
mais je ne sais pas, par contre, si vous avez vu la critique du journal "libé", qui est tellement incendiaire qu'on a l'impression que le mec a de serieux problemes ...
Cian a écrit :Arrêtez de nous gonfler avec vos "vérités" historiques.
Aucun de vous n'était sur place à l'époque pour savoir ce qui s'est réellement passé![]()
C'est du CINEMA, nom d'une crotte de Troll !
Alors, éteignons la lumière et... que l'écran s'allume...
Cian, tigre qui rêve
Raphaël a écrit :Tout juste, Shigure. Je n'ai trouvé aucun message particulier. C'est une vision baroque d'une bataille historique. C'est une symphonie de métal qui s'entrechoque. C'est un ballet de cadavres, de sang et de membres mutilés. L'image, proche du noir et blanc, donne une ambiance de cauchemar.
J'ignore ce que Zack Snyder a réalisé d'autre, mais après ce 300, j'estime que c'est un réalisateur à suivre de près.
Raphaël a écrit :Tout juste, Shigure. Je n'ai trouvé aucun message particulier. C'est une vision baroque d'une bataille historique. C'est une symphonie de métal qui s'entrechoque. C'est un ballet de cadavres, de sang et de membres mutilés. L'image, proche du noir et blanc, donne une ambiance de cauchemar.
J'ignore ce que Zack Snyder a réalisé d'autre, mais après ce 300, j'estime que c'est un réalisateur à suivre de près.
Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités