J'en suis au stade... je patiente

Je secoue un peu mes collègues ces derniers temps, mais rien à faire. Je crois que je vais reprendre l'affaire en main.
En gros, on était plusieurs à avoir écrit, mais 3 principalement dont moi.
Ils ont voulu en faire un livre. Pourquoi pas ?
J'avais des connaissances en InDesign, vraiment minimes, mais je décide quand même de me lancer dans l'aventure, c'était en septembre 2006.
On rassemble les documents, je mets tout en page. Un bazar monstre, y a des illustrations, je dois refaire les entêtes de chapitres pour qu'elles soit à la bonne résolution, j'ajoute des textes en plus, des bonus etc... c'est un peu la prise de tête, mais je m'en sors et vois le bout. Ensuite, c'est au tour de la couverture...
J'achève le tout, fin avril 2007, dans ces zones-là. On envoie chez l'imprimeur, et après quelques modifications, il est imprimé ! Je reçois mon exemplaire juste pile début juillet pour l'événement.

Mon premier livre !

C'est pas la même chose d'avoir le livre entre les mains qu'un pdf...
Au final, 185 pages en format poche.
Je sais pas combien de signes il fait... les fichiers étant tous dispatchés, j'ai jamais fais le calcul.
Le livre étant en format poche, les illustrations sont en niveau de gris, et la résolution pas top, mais on s'en contente.
En juillet, on arrive à tous se voir, et là, on remarque quelques erreurs.
Ils corrigent, je refais le pdf... ça retourne chez l'imprimeur, septembre, la deuxième édition est prête.
Fin novembre, quelques exemplaires sont distribués à certaines personnes.
Et depuis, pas grand chose.
Le livre est là, mais il a jamais été publié...
Normalement, c'était les deux autres qui devaient démarcher, mais ça a pas trop l'air d'avancer...
Je reprendrai bien l'affaire en main, mais je sais pas trop comment procéder.
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un livre écrit par des fans pour des fans, et donc qu'il y a aussi des termes qui sont sous copyright, que nous on veut rien toucher et on veut que les fonds soient reversés à une assos, c'était la condition qu'on s'était donné.
Autre hic : un procès vient de commencer pour une histoire quasi similaire... disons que ça nous refroidit un peu.