J'ignore si un tel sujet a déjà été posté, mais bon, je me suis dit "pourquoi pas". Et j'ignore si le post irait mieux dans flood ou dans Questions Générales (je laisse les modos faire leur boul..heuuu, je veux dire décider de ce qui convient le mieux! ^^)
Très chers éditeurs, lecteurs de commités de lecture, et autres...Avec le noooombre de manuscrits qui passent sous votre nez et le nooooombe de bouses également, pourriez-vous nous faire part de vos "best off de perles"? Les annecdotes personelles qui valent le coup, du manu avec une histoire téllement débile qu'elle vous a marqué, au manu totalement HS de la ligne éditoriale (quelqu'un a t-il osé vous envoyer...Je sais pas moi, un guide de beauté féminine?

), en passant par le prix du Manu-le-plus-bourré-de-fautes sans oublier le cas d'un auteur qui vous aurait limité harcellé pour être édité, j'en passe et des meilleurs, et j'en oublie très certainement. Il y a t-il même des annecdotes encore plus croustillantes qu'il serait sympa de partager? Ou bien, nan, rien de bien palpitant (en gros juste ce que j'ai cité plus haut?)
Bref, je suis juste un chouïa curieux XD.